Vous pouvez demander le retour de vos articles en appelant notre service clientèle au 0520 801180 ou de nous contacter par mail "[email protected]".

Tout produit vendu sur infini.ma et non utilisé et non ouvert par le client peut être retourné dans un délai de 7 jours à compter de la date de livraison. Passé ce délai, nous n’acceptons malheureusement plus les retours.

Lorsque vous retournez votre article, il doit être rendu à Infini dans la même condition que lorsqu’il vous a été livré, et avec tous ses accessoires.

En cas de changement d’avis, les articles doivent être scellés et retournés exactement dans les mêmes conditions que lorsqu’ils vous ont été livré.

Tout produit retourné sera sujet à un examen.

Si l’examen est positif, nous vous rembourserons selon le mode choisi.

Si l’examen est négatif, vous ne serez pas remboursé et votre produit vous sera retourné.

Le remboursement a lieu au maximum dans les 72 heures suivant la reception de votre commande retournée.

Le rembousement du produit retourné sera effectué dans un delai de 72 heures aprés récéption de votre produit dans nos entrepôts.

Nous vous informons par mail dés la récéption de votre commande par mail.

Vous pouvez contacter notre service clientèle 0520 801180 ou de nous contacter par mail "[email protected]".

Aprés avoir remis le produit dans son emballage initial (carton, papier a bulles etc...) Merci de vous assurer que les produits sont bien protegés.

Vous pouvez renvoyer le colis à l'adresse ci-dessous : 12, Rue Mouafik Eddine. quartier des hopitaux - Casablanca Maroc.

Vous ne pouvez pas retourner votre article passé les 7 jours qui suivent la livraison.

Non, vous n’avez pas à retourner l’intégralité de votre commande. Vous pouvez choisir de retourner seulement certains articles. Néanmoins, tous les accessoires de l'article en question doivent être retournés, sinon le retour sera refusé.

Oui, tout article offert avec votre colis doit également être retourné.

Pour le moment, Nous n’offrons pas la possibilité d’échanger un article. Cependant, vous pouvez retourner votre article et recevoir un remboursement complet vous permettant d’effectuer un nouvel achat.

Pour recevoir votre remboursement rapidement, vous avez la possibilité de choisir un remboursement par Bon d’achat. Il vous suffit juste de l’indiquer lors de votre demande de retour sinon un remboursement en argent liquide par transfert bancaire ou encore remboursement de votre carte crédit.